Actualités

Les dernières nouvelles de votre restaurant !

INFORMATIONS CRISE

***** MISE A JOUR FERMETURE CRISE *****

Chers Clients et Amis,

 

Nous faisons tout notre possible pour continuer à vous servir dans les meilleures conditions. Nous sommes en équipe TRES réduite pour limiter au maximum tous les contacts et toutes les sorties.

Bien évidemment continuez à nous commander des repas :)  Vous nous soutenez énormément, vous sauverez sûrement le Weidendall, et nous vous en remercions.

Nous sommes là tous les midis, sauf le mardi.
Les commandes sont à passer par mail de préférence: 

weidenda@pt.lu

info@weidendall.com 

ou par téléphone au 30 74 66.   

 

La cuisine sera ouverte uniquement le midi. Fermée le soir et le MARDI.

 

Dans la mesure du possible venez récupérer vos repas. En rentrant 1 par 1 dans le restaurant. Nous privilégions les livraisons à ceux qui ne peuvent se déplacer. Si cela vous mets plus à l'aise, vous pouvez aussi rester dans votre voiture, et ouvrir le coffre, et nous y déposons le repas. En mode "drive in", mais faudra passer un coup de téléphone en arrivant ;)

 

Regardez la carte mise à jour régulièrement en fonction des livraisons, sur la page Menus. Si ça ne marche pas, ACTUALISEZ la page sur Internet. Ouvrez une nouvelle page www.weidendall.com.

(Le fournisseur du site est incapable de faire un lien unique qui marche et fonctionne quand on change les menus.)

 

* Toujours les bouteilles de vin à emporter à 20% de réduction par rapport au prix carte.

 

* Les livraisons REPAS SUR ROUES AU SENIORS, seront modifiées, pour limiter les trajets et contacts. Nous demandons à nos seniors valides de laisser les boîtes devant la porte, de sorte que les livreurs ne rentrent pas en contact direct avec eux.

LUNDI + MARDI livré ensemble

MERCREDI + JEUDI livré ensemble

VENDREDI

SAMEDI ET DIMANCHE livré ensemble

 

* L’hôtel reste ouvert, sur réservation. Les clients auront un accès individuel à leurs chambres (que nous venons tout juste de rénover… !) avec un code, sans passer par la réception. Les petits déjeuners seront pris en chambre individuellement. Paiement par carte de crédit débitée à distance.

 

 

Nous espérons de tout cœur que toutes ces mesures draconiennes et terribles pour l’économie et notre monde vaincront rapidement cet ennemi invisible, et que tous nous nous relèverons ensembles et unis. Vous êtes là pour nous depuis plus de 27 ans et nous comptons sur vous.

 

Prenez soin de vous.

Julie, Brigitte, Eloi et toute l’équipe